Dark Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Naruto

Super forum spécial Naruto avec plein de fan avec qui vous pourez discuter de votre manga préféré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Dirge of cerberus

Aller en bas 
5 participants

Comment trouver Vous Final Fantasy Dirge of Cerberus??
Il est trop bien je l'attend avec impatience
Dirge of cerberus Vote_lcap67%Dirge of cerberus Vote_rcap
 67% [ 4 ]
je conais pas mais il a lair bien
Dirge of cerberus Vote_lcap17%Dirge of cerberus Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof
Dirge of cerberus Vote_lcap16%Dirge of cerberus Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Nul
Dirge of cerberus Vote_lcap0%Dirge of cerberus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tsunade
Admin
Admin
Tsunade


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Dirge of cerberus   Dirge of cerberus Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 04:01

Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- est un jeu vidéo d'action disposant d'éléments de jeux de rôle, en cours de développement par Square Enix, prévu pour sortir sur PlayStation 2 au cours de l'année 2006 au Japon. Il s'agit d'une suite du fameux Final Fantasy VII.

Histoire
Dirge of Cerberus se déroule 3 ans après les événements de Final Fantasy VII. Depuis peu, un groupe de soldats nommé Deep Ground commence à semer la panique à Midgar. Enterrés dans les profondeurs de la ville depuis la chute du météore, ils se décident finalement à passer à l'offensive. Vincent Valentine, membre de l'AVALANCHE ayant combattu Sephiroth aux côtés de Cloud il ya 3 ans, semble lié d'une certaine manière à ces attaques. Lui seul peut maintenant libérer le monde de cette menace.


GameplayDirge of Cerberus est un mélange de jeu d'action à la première personne et de jeu de rôle. Le joueur contrôle Vincent Valentine dans des niveaux entièrement en 3D afin d'éliminer des ennemis et de résoudre des énigmes. Vincent peut utiliser plusieurs types d'armes : son fusil (nommé Cerberus), une mitraillette et un fusil simple. Dirge of Cerberus propose également un mode online dans lequel des joueurs peuvent s'affronter entre eux ou en équipe.


PersonnagesVincent Valentine : Héros de Dirge of Cerberus, Vincent Valentine était un personnage caché de Final Fantasy VII, endormi dans un cercueil au sous-sol du manoir Shinra à Nibelheim. Trois ans plus tard, il semble que Vincent soit lié aux attaques ayant frappé la ville de Midgar, et qu'il soit le seul à pouvoir régler le problème.
Reeve Tuesti : Ex-Chef du Développement Urbain au sein de la Shinra dans Final Fantasy VII, Reeve Tuesti est le fondateur de la World Regeneration Organization (WRO), instaurée après la destruction de Midgar il y a 3 ans. Mais Reeve, pour des raisons inconnues, semble être la cible des soldats Deep Ground ayant surgi des profondeurs de la ville.
Azul : Pour le moment, Azul semble être le principal ennemi de Dirge of Cerberus. Leader baraqué des soldats Deep Ground, il se bat à l'aide d'une énorme mitrailleuse.
Les bandes annonces de Dirge of Cerberus permettent d'affirmer que d'autres personnages de Final Fantasy VII seront présents, tels Cait Sith, Youfie, Cid, Barret, Tifa, Red XIII et Cloud

Voila si vous voulez voir des vidéo c'est sur ce site dans PV:http://www.square-enix.co.jp/dcff7/
Et je rajoute quelques images:
Dirge of cerberus Dcwallpaper021280x1024xb4


Dirge of cerberus Dcwallpaper10800x600oq7

Voila moi perso je trouve que Vincent Valentine a trop la class Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoetsasuke.free.fr
Excel
genin
genin
Excel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2006

Dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus   Dirge of cerberus Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 18:49

J'adore ce FF !! j'adore aussi vincent il é bo !
Mon perso pref c reno !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
graphiste
graphiste
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 383
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/09/2006

Dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus   Dirge of cerberus Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 22:52

Estuans interius ira vehementi
Estuans interius ira vehementi
Sephiroth! Sephiroth!



Sors immanis et inanis
Sors immanis et inanis



Estuans interius, ira vehementi
Estuans interius, ira vehementi
Sephiroth! Sephiroth!



Veni veni venias

Ne me mori facias, Ne me mori facias, Ne me mori facias, Ne me mori facias

Ne me mori facias, Ne me mori facias, Ne me mori facias, Ne me mori facias

Sephiroth! Sephiroth!

Brûlant intérieurement avec une colère violente
Brûlant intérieurement avec une colère violente
Séphiroth! Séphiroth!

Destin monstrueux et vain
Destin monstrueux et vain

Brûlant intérieurement avec une colère violente
Brûlant intérieurement avec une colère violente
Séphiroth! Séphiroth!

Viens, viens, ô viens
Ne me laisse pas mourir
Séphiroth! Séphiroth!
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdemangas.free.fr
Rock-Lee
genin
genin
Rock-Lee


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2006

Dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus   Dirge of cerberus Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 23:40

por ce ki on vu le film il dechire j adore le combat avec tifa dans l eglise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
graphiste
graphiste
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 383
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/09/2006

Dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus   Dirge of cerberus Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 00:54

Moi celui contre Sephiroth^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdemangas.free.fr
Gaara du desert
Admin
Admin
Gaara du desert


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2006

Dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus   Dirge of cerberus Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 01:44

le film i pete sa mere surtout les combats
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaraetsasuke.jeun.fr
Tsunade
Admin
Admin
Tsunade


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus   Dirge of cerberus Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 02:20

Moi jadore tous le fim ^^ mais je trouve que sephiroth n'apparait pas asser souvent et qu'il n'a pas du tous la méme force que dan le jeu C domage car dans le film il se fait éclater en quelque secondes Crying or Very sad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoetsasuke.free.fr
Contenu sponsorisé





Dirge of cerberus Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus   Dirge of cerberus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirge of cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Naruto :: Medias :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser