Dark Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Naruto

Super forum spécial Naruto avec plein de fan avec qui vous pourez discuter de votre manga préféré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Echelon, oreille de l'Amerique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pouet
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2006

Echelon, oreille de l'Amerique Empty
MessageSujet: Echelon, oreille de l'Amerique   Echelon, oreille de l'Amerique Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 04:51

Vous connaissez Echelon ?
Le systeme d'espionnage et de surveillance des Etats Unis !


Par exemple, là, le forum va être verifié par un service automatique lol ^^

Citation :
"Parker (Charlie), Coltrane (John) et peut-être bien Luther Hing (martin) avons eu furieusement envie de placer cinq mine anti personnel collées à de la dynamite en forme de pentagone sur la scène lorsque nous avons été voir Rieu (André) à bagdad en croyant prendre le bon vol farhenheit 451 en direction de l’iran où se produisait a priori les fabuleux et non moins nucléaires zappa (franck), young (lester) en hommage à ellington (duke). Peut-être est-ce nous où je ne sais qui, qui avions pris un peu trop de LSD hitoire d’oublier la peur des attentats ou, pire, de la H (bombe) qui tombe toujours de l’avion sans crier "gare ! le fbi bombarde une sorte de GIA !" On se serait cru dans X(files) ! Ben ououououssama pas fait plaisir de subir Rieu (andré), en plus ce fut pire que qaund je l’ai vu à CUBA. La prochaine fois on a intêret à pas atterrir au vietnam ou washnigton (à l’heure où la ville dort), là je suporterai pas une nuit à l’opéra de plus , même si c’est YMCA qui reprend du service à la place de Rieu (André). Enfin comme il faut finir sur une bonne note (et oui j’ai commencé avec Parker [Charlie], John Coltrane et tout alors.... ) moi je dis "Quelle connerie la guerre ! Zut au président des états unis alors !"

Ahlala j’vous jure, j’suis pas anti ceci ou cela, ni vraiment personnel, mais ça me mine à la dynamite toutes ces conneries. M’en vais me lire un petit Georges Orwell moi tiens !

Merci à http://www.uzine.net/article198.html et à Siddharta
Revenir en haut Aller en bas
Rock-Lee
genin
genin
Rock-Lee


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2006

Echelon, oreille de l'Amerique Empty
MessageSujet: Re: Echelon, oreille de l'Amerique   Echelon, oreille de l'Amerique Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 17:25

sai un truc de pervers non ????
o domage sa m aurai intereser ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Echelon, oreille de l'Amerique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Naruto :: Hors RP :: Dispute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser